"Bienvenue"
Vous retrouverez ici les réflexions et réactions de votre conseiller municipal et de toute son équipe. Changeons Salon vous souhaites la bienvenue ainsi qu'une agréable lecture en notre compagnie.

samedi 4 janvier 2014

Michel Tonon 2014 : Socialiste un jour, socialiste toujours

Discret sur son positionnement politique comme souvent les candidats à l'approche des Municipales dans une volonté de rassembler, Michel Tonon reste un homme de gauche proche du PS. C'est ce que l'on peut constater ci-dessous en consultant le site de la Fédération du Parti Socialiste des Bdr ou ci-après dans leur newsletter, ou l'actualité du socialiste Tonon figure toujours en bonne place.


Mario Martinet, Conseiller Général PS, Jean Pierre Maggi député PS de la 8e circonscription, Françoise Floupin, Conseillère Régionale PS membre du cabinet de Michel Tonon et Michel Tonon, Maire de Salon de Provence, Conseiller Général et Président d’Agglopole Provence. (crédit Ps des Bdr, section de Salon de Pce)


                                                              extrait de la newsletter

                                                          les mêmes colleurs d'affiches

                         les manifestations de Tonon sur le blog des amis de Ségolène Royal

                                         en soutien du président Hollande durant les législatives

Debout pour saluer l'élection de Jean-Noël Guérini Président du CG13

 Soutien de Ségolène Royal pour la présidentielle 2007






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien de nouveau monsieur Rémignon, Michel est un socialiste. Il a soutenu Ségolène Royal puis François Hollande, il est élu au conseil général des Bdr avec les autres élus du Ps et votent en faveur de la politique de son président Jean-noël Guérini. On pourrait faire 10 pages de rapprochement mais est-ce bien nécessaire ?

P.M

Anonyme a dit…

Je ne vois pas quel mal il y a d'avoir soutenu François Hollande. C'est un bon président et monsieur Tonon est un bon maire.

Anonyme a dit…

Tonon un socialiste, il a toujours fait campagne pour le PS (et Guérini) a qui il doit tout (sauf sa place de prof de sport à la fac).